Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 15:52

Virée matinale au-dessus de Cassagnes (le village, pas la place...). On est mieux là que devant les JO...


b1.jpg

La Comté

 

b2.jpg

Montner, Caramany, Latour-de-France, Lesquerde, ce ne sont pas les bons vins qui manquent dans les Fenouillèdes. Rien que d'y penser, j'ai soif

 

b3.jpg

Les nuages se rassemblent, dommage d'avoir oublié les k-ways

 

b4.jpg

L'ami des mollets dénudés

 

b5.jpg

Les ruines du hameau médiéval de Saint Barthélémy de Jonquerolles. Calme, sérénité et sandwiches au pâté

 

b6.jpg

Autel quatre étoiles

 

b10.jpg

Un premier dolmen à moitié enterré

 

b7.jpg

b8.jpg

Et le fameux dolmen du Moli del Vent, comme disent les natifs

 

b9.jpg

Il n'y a pas que l'autoroute dans la vie

 

b11.jpg

- Barney, si Fred me fait rater l'inauguration du nouveau centre commercial de Caillouville, je te garantis qu'il aura affaire à moi. Déjà que ma coiffeuse a massacré ma mise-en-plis...

- Voyons Wilma, ne t'énerve pas, tu sais bien que c'est un homme de parole !

 

b12.jpg

- Tu parles, il est parti essayer sa nouvelle voiture de sport...

 

b13.jpg

- Ohoh... On dirait que j'ai été un peu ambitieux dans ce virage... Mais elle est terrible cette Ford Granita ! Quelle puissance, quelle accélération ! Dès qu'elle sera réparée, j'emmènerai Wilma en balade, elle sera emballée. Hmm, j'aurais dû l'attendre pour le coup de la panne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A/R c'est...

... nature, culture, contre-culture et désinvolture.

good-old-andy-capp.jpg

 

 

fury magazine

 

Et sur Instagram, de bien belles photos comme on aimerait en voir plus souvent :

Instagram

 

"Nous ne sommes pas des dieux, mais des gentlemen, ce qui est presque équivalent."

Peachy Carnehan

Archives