Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 19:05

ca17.jpg

ca16.jpg

ca15.jpg

ca14.jpg

ca13.jpg

ca12.jpg

ca11.jpg

ca10.jpg

ca9.jpg

Quand on habite Perpignan, il n'y a rien de mieux à faire un dimanche de fin d'été que de partir à Cadaquès avec quelques amis, manger du poisson grillé et boire un bon blanc bien frais. Dali, Amanda Lear ou les Rolling Stones n'y sont plus, mais pour moi ça reste une destination privilégiée.

 

ca1.jpg

ca2.jpg

ca3.jpg

ca4.jpg

ca5.jpg

ca6.jpg

ca8.jpg

ca7.jpg

La Catalogne aux Catalans !!!

Et la Bretagne aux Bretons. Le pays basque aux Basques. La Corse aux Corses. Les Pyrénées aux ours, les Kerguelen aux pingouins. Les omelettes aux champignons. Hong Kong à Hong Kong Fou-Fou. Le Nouveau Mexique aux nouveaux Mexicains (les anciens n'ont qu'à aller se faire voir).

Et tant qu'on y est, revenons aux bons vieux clans d'autrefois. Tu n'es pas de ma famille, de ma tribu, ne viens pas pisser contre mon arbre ou je te flanque un coup de massue sur la tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour!<br /> Très bel article. Sur ce, c’est un blog d’une très grande qualité, tout y est bien expliqué de façon limpide.<br /> Merci pour ces sublimes photos qui donnent envie de visiter ces superbes paysages.
Répondre

A/R c'est...

... nature, culture, contre-culture et désinvolture.

good-old-andy-capp.jpg

 

 

fury magazine

 

Et sur Instagram, de bien belles photos comme on aimerait en voir plus souvent :

Instagram

 

"Nous ne sommes pas des dieux, mais des gentlemen, ce qui est presque équivalent."

Peachy Carnehan

Archives